13/06/2012

LES TCHEQUES GARDENT ESPOIR, LA POLOGNE ET LA RUSSIE FONT MATCH NUL

Les tchèques heureux après leur second but.

La République Tchèque s'est relancée après sa victoire face à la Grèce, qui est quasiment sûr d'être éliminée, la Russie et la Pologne ne se sont pas départagés en se quittant sur un score de 1-1.

La République Tchèque se relance :
Tout est relancé pour la République Tchèque ! Humiliée par la Russie (défaite 4-1) lors de son premier match, elle peut cette fois rêver de qualification après sa victoire contre la Grèce (2-1). Les joueurs de Michal Bilek avaient su faire la différence très tôt dans la partie avec des buts de Jiracek (3ème) et de Pilar (6ème). Les grecs, de leur côté, sont quasiment sûr d'être éliminés. Il faudrait qu'ils gagnent par un score de 2-0 contre la Russie et qu'il y ait un nul entre les tchèques et les polonais, ce qui s'avère ctrès compliqué... C'est Gekas qui avait réduit le score pour son équipe.

Pologne-Russie, nul logique :
La Pologne et la Russie se sont quittées sur un match nul logique au terme d'un match très intense et assez beau. Les russes ne sont donc pas encore sûrs d'être qualifiés puisqu'ils n'ont que quatre points. Les polonais, eux, restent bloqués à la troisième place avec deux points. Pour eux, il faudra absolument gagner lors de leur dernier match face à la République Tchèque. Il ne faudra en revanche qu'un nul aux joueurs de Dick Advocaat pour se qualifier.C'est Dzagoev qui avait ouvert le score (37ème) et Blaszczykowski avait égalisé (57ème).

Classement :
                            pts
1 Russie              4 (diff +3)
2 Rep.tchèque     3 (diff -2)
3 Pologne            2 (diff 0)
4 Grèce               1 (diff -1)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire