11/06/2012

LES BLEUS S'EN CONTENTERONT


Après le nul face à l'Angleterre (1-1) lors de son premier match de l'Euro, l'Equipe de France va devoir se contenter d'un seul point... Mais on peut avoir quelques regrets sur cette rencontre dominée par nos bleus.

Il y a des fois où on se dit que c'est dommage. Et aujourd'hui, après le match face à l'Angleterre, on peut se dire que c'est dommage... Ce soir, il y avait vraiment la place de prendre les trois points. Cependant, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, surtout que les bleus ont encore montré un beau visage. Dominatrice, l'Equipe de France n'a finalement que pris le point du match nul. Face au meilleur adversaire du groupe, il y a de quoi être confiant. Car les autres adversaires sont la Suède et l'Ukraine (qui s'affrontent ce soir, lire ci-dessous) et "nos" français devraient les battrent. Pour l'Angleterre, c'est Lescott qui avait ouvert le score (30ème). Neuf minutes plus tard, Nasri a égalisé d'une belle frappe qui a trompé Joe Hart (39ème). On est donc optimiste après ce match des bleus, que ça continue comme ça, mais la prochaine fois, il faudra gagner ! Allez les bleus !

Ukraine-Suède, choc des outsiders :
Après le match nul des bleus, on se tourne vers l'autre match de groupe D. Celui entre les deux outsiders de la poule, l'Ukraine, pays organisateur, et la Suède, qui peut peut-être faire un petit quelque chose dans cette poule.

Ukraine-Suède, coup d'envoi 20h45, Olympic Stadium, diffusé sur Bein Sport 1.

1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accord. La France a dominé, a fait le jeu, et aurait mérité de gagner. Rendez-vous vendredi.

    RépondreSupprimer