Ribéry (à gauche) et Benzema (à droite) ont été les deux grands hommes de la rencontre. |
Face à l'Estonie, l'Equipe de France a fait le plein de confiance en gagnant largement 4 buts à 0. Si l'attaque a été excellente, les bleus ont montré quelques lacunes défensives inquiétantes à cinq jours de l'Euro...
Evidemment, après ce match, on est très content. L'Equipe de France a montré un très beau visage, a mis une "valise" à son adversaire, a réalisé un festival offensif... Mais on ne peut vraiment pas s'empêcher de penser à la défense qui a montré d'inquiétants signes de faiblesse en début de match... A seulement cinq jours du premier match des bleus à l'Euro, ça fait un peu peur... On se doit tout de même de mettre en avant la prestation offensive française. Les joueurs de Laurent Blanc ont inscrit quatre buts (c'est la première fois depuis que ce selectionneur est là) et se sont montrés assez bons dans le jeu à partir environ de la 15ème minute. Emmené par un duo Benzema-Ribéry tout simplemnt excellent, l'Equipe de France pourra en tous cas compter sur son attaque lors du championnat d'Europe. Il faut donc trouver une stabilité défensive et continuer à être aussi bon et régulier offensivement. Ribéry avait ouvert la marque (25ème), Benzema l'avait doublé et triplé (38ème, 47ème), puis Ménez avait inscrit le quatrième but bleu (90+1).
Benzema-Ribéry, c'est magnifique !
Le joueur du Real Madrid et celui du Bayern Munich ont encore brillé hier soir. Le premier a inscrit deux buts et une passe décisive, le second un but et deux passes décisives. On compte sur eux pour emmener loin notre équipe à l'Euro !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire