Cesc Fabregas, milieu de l'Espagne. |
Accroché par l'Italie (1-1), l'Espagne veut cette fois gagner contre l'Irlande pour pouvoir conforter son statut de favori du groupe C.
Cette fois, il faudra gagner ! Face à une équipe irlandaise qui devrait jouer en contre, les espagnols devront bien jouer après le match moyen contre l'Italie. Les joueurs de Viencente Del Bosque sont bien évidemment grands favoris pour cette rencontre et doivent prendre les trois points pour rejoindre la Croatie en tête de la poule (voir ci-dessous) (les croates ont quatre points). Le problème, c'est que ce ne sera peut-être pas une très belle rencontre car l'entraîneur irlandais a annoncé qu'il voulait s'inspirer de Chelsea qui a gagné la Champions League en fermant complètement le jeu. Mais on espère tous que l'Espagne va tenter de bien dévolopper son jeu ! Bon match à toutes et à tous !
Espagne-Irlande, coup d'envoi 20h45, Arena Gdansk, diffusé sur TF1.
Dernière minute : L'Italie et la Croatie se sont neutralisés en se quittant sur un score de 1-1. Pirlo avait ouvert la marque (39ème) puis Mandzukic avait égalisé (72ème). Retrouvez un article sur ce match dès demain, bonne soirée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire