04/09/2014

LPF S'ARRÊTE LÀ

Salut à toutes et tous ! L'article que vous êtes en train de lire est probablement le dernier de ce blog, car, comme je l'avais laissé entendre précédemment, je vais arrêter d'écrire des articles pour ce site dont je suis le créateur et seul "journaliste", amateur bien sûr. Cela fait deux ans et presque huit mois (le 15 janvier 2012 !) que ce blog a ouvert ses portes. Après tout ce temps, vous avez le droit à quelques explications sur l'arrêt du site. Tout d'abord, je suis jeune (14 ans), j'ai donc des études, et des centres d'intérêt à côté. Si ce blog en était un majeur, il est clair que je n'ai plus forcément le temps de l'alimenter chaque jour d'articles. Par ailleurs, une autre raison, moins importante que la précédente bien que non négligeable, j'aurais aimé avoir un peu plus de vues sur mes derniers articles. Cela reste bien sûr correct, mais a été un peu en dessous de mes espérances, je dois bien le reconnaître. Je voudrais en outre remercier toutes celles et ceux qui m'ont aidé et m'ont soutenu. Ce fût très encourageant. Je finirai en citant Antoine Lavoisier : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Je n'exclue donc pas de reprendre les activités avec LePointFootball, et pourquoi pas sous une autre forme. Je ne garantis rien, seul l'avenir le dira.
Encore un grand merci à tous.
Sacha

3 commentaires:

  1. Tes articles vont me manquer et je comprends fort bien que tu aies d'autres priorités. Saches que ceux-ci étaient très intéressants et fort pertinents.
    Fan de foot
    Raymonde

    RépondreSupprimer
  2. Encore une nouvelle journée de L1 (avec en plus une victoire de l'OL !) sans commentaires de LPF, c'est pas possible ça...Et dire que je venais de m'acheter un smartphone digne de ce nom et que je pouvais avoir une appli LPF, quelle misère....
    En tout cas, bravo et merci pour ces presque 800 articles en deux ans et demi ! Tous parfaitement bien écrits (quelle expression ! avec une citation de Lavoisier pour finir...), ajoutée à une présentation au top. On ne peut pas arrêter tout ça d'un coup, LPF REVIENS !!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut LPF !

    Salut à son créateur, à son journaliste, à son rédacteur en chef, à son secrétaire de rédaction, au monteur, à celui qui assure le bouclage et bien d' autres choses encore ...
    Salut à cette seule personne qui assure tout à la fois !!!

    Impossible d'en rester là !!!
    IMPOSSIBLE !!!
    On ne peut s'y résoudre !
    LPF reviens !!!

    Une fan inconditionnelle

    RépondreSupprimer