09/05/2012

PUYOL PRIVE D'EURO...


Le défenseur du Barça et de l'Espagne, Carles Puyol, sera privé d'Euro 2012 après avoir été touché au genou samedi contre l'Espanyol Barcelone (4-0).

C'est dommage, mais parfois, c'est comme ça : Carles Puyol, le défenseur emblématique de l'Espagne, ne participera pas à l'Euro 2012 en raison d'une blessure au genou. En conférence de presse, il a annoncé : "Ce sera très compliqué pour moi d'aller à l'Euro. Je dois attendre de voir ce que vont dire les médecins mais je crois que c'est impossible. D'autres joueurs sont meilleurs que moi. il serait injuste de sélectionné qui n'est pas à 100%. Il y a d'autres défenseurs centraux de très bonne qualité. Je parie sur la victoire de la Roja. Nous serons champions. Pour moi, il est clair que je prendrai ma retraite internationale sur le terrain et non sur un bloc opératoire".
L'Espagne peut donc souffler car le défenseur de 34 ans ne prend pas sa retraite internationale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire